J’ai fait appel plusieurs fois à Aurélie pour des maquillages à diverses occasions importantes. Aurélie est très professionnelle et à l’écoute. Elle m’a demandé avant notre rencontre de sélectionner des envies sur Pinterest afin de cibler mes besoins et elle a travaillé avec soin sur le résultat attendu qui était à chaque fois très réussi. Je l’ai déjà réservée pour le maquillage de mon mariage car en plus d’être une professionnelle compétente, c’est une personne à l’écoute qui s’intéresse et se souvient toujours de ce qu’on lui a dit. Ce qui est pour moi une grande qualité dans ce milieu juge souvent trop « superficiel ». Je recommande donc grandement cette artiste.
J’ai fait appel à Aurélie pour me maquiller le jour de mon mariage elle est trop bien.
Le maquillage très naturel, il n’a pas bougé, pas eu besoin de retouche . Super sympa est très minutieuse dans son travail . Je recommande +++++
Des maquillages splendides pour enfants et adultes, discrets ou excentriques, y en aura pour tous les goûts et toujours avec sourire et professionnalisme.
Quel bonheur d’avoir Marine à nos côtés pour mon mariage avec mes témoins. On a toutes été vraiment ravie du rendu aussi bien en coiffure qu’en maquillage ! Marine est vraiment très professionnel et à un véritable talent !
Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Pour ma part, ça a été un réel soulagement de m’enlever ce poids des épaules le jour J, je savais que ce que Marine allait faire allait être splendide ✨
Encore Bravo Marine et surtout MERCI !
Au plaisir de se revoir pour un autre événement.
J ai choisi Marine pour le maquillage et coiffure de mon mariage et mes demoiselles d’honneur lui ont aussi fait confiance et c était parfait! De la séance s’ essaie au jour J, elle a été à l écoute, avec de super conseils et techniques, de très bons produits (j ai une peau très sensible en plus) et super sympa. Encore bravo! Je vous la recommande sans hésiter.
Très belle expérience avec Marine qui a su trouver le parfait équilibre entre un maquillage naturel et sophistiqué. Tout s’est déroulé à merveille et nous avons toutes été enchantées de notre mise en beauté. Efficacité, professionnalisme, gentillesse, que dire de plus ?
Je recommande ! ! !
J'ai déjà été maquillée par Marine plusieurs fois dans plusieurs contextes (Repas de Noël, témoin à un mariage, entretien d'embauche) et donc avec des maquillages très différents, une réussite à chaque fois !
Au-delà de son talent de maquilleuse Marine a une très belle personnalité et un très grand sens du professionnalisme. Allez-y les yeux fermés