(Traduit par Google) Le meilleur maître d'épilation que j'ai jamais eu ! Salon élégant, musique incroyable, espace propre et résultat parfait✨
(Avis d'origine)
The best epilation master I have ever had! Stylish salon, amazing music, clean space and perfect result✨
J'ai sollicité les services d'Aurélie pour le maquillage de mon mariage. J'ai été ravie du résultat ! En plus d'être très professionnelle et compétente, Aurélie est hyper sympathique. Elle a su être à l'écoute de mes goûts/envies et l'adapter pour me mettre le mieux en valeur possible. Elle utilise des produits de très bonne qualité. Et la tenue est longue durée et résiste aux larmes ! Je recommande Aurélie à 2000% !!
J ai eu la chance de faire mes sourcils en méthode mixte (microblading et poudré).
Je suis ravie, Cathy est très a l écoute, professionnelle, et très douce. Je recommande vivement. Merci encore Cathy.
Je recommande vivement ! Cathy est une très grande professionnelle pour moi la meilleure dans sont domaine.
Si vous cherchez une personne de confiance et qualifié je vous conseil d'aller voir Cathy les yeux fermés.
Très bon accueil professionnel et très satisfaite du travail effectué sur mes sourcils j'ai déjà repris rdv pour le contour de mes lèvres je vous recommande vivement cette professionnelle merci à vous
J'ai eu la chance de croiser Marine sur un mariage dont je réalisais le film. Son travail de mise en beauté délicat est au coeur des souvenirs que les mariés auront pour la vie.
C'était un plaisir de se rencontrer et de partager les préparatifs du mariage, moment toujours riche en émotions.